mercredi 2 mai 2018

L'âme de l'océan - Tome 1 : L'épée de l'albatros



 

  Editions ADA, 2019
496 pages

 

 

Découvrez la bande-annonce :

 

 

Résumé :

Kyam mène un vie paisible dans un petit village de pêcheur, en Silicie, où tout va très bien. Lorsque son pays est attaqué, il en réchappe de justesse. Il réalise alors qu'il possède des pouvoirs de ouf et qu'il semble être la véritable cible de l'attaque. Des tas de créatures peu fréquentables le traquent et tentent de lui dérober la mystérieuse pierre bleue qu'il a trouvé étant enfant.

Forcé de fuir vers le royaume voisin. Il rencontre Typaïa, une étrangère badass qui a apprivoisé un lynx (badass, lui aussi), et Shao, un garçon relativement pénible mais qui possède les mêmes pouvoirs que lui et puis bon, parfois, il est quand-même marrant.

Ensemble, il se lancent dans un voyage périlleux pour tenter d'échapper au sociopathe qui se fait appeler Seigneur de l'Ombre (bonjour la modestie) et qui semble déterminé à les tuer.
 




Extrait :

 

Découvrez les 3 premiers chapitres !

 

Avis :



 

 Sur instagram :

@Lectures_jumelles
@univers.litteraires
@nana0ups 

  

Sur booknode.













 

Où l'acheter :



En France (et Europe) :
Amazon
Cultura
Decitre  
Fnac

 

Au Québec : 
Renaud-Bray
Éditions ADA




 Maintenant disponible en format numérique :



  L'univers :

 

Les personnages principaux :

 




Test : découvrez quel personnage est le plus proche de vous ici.



Quelques citations :

Vous verrez, il est très affectueux avec les gens qui ne sont pas agressifs.” 
- Typaïa, en parlant de son lynx

« Pour...quoi faut-il... toujours... qu'il y ait... des saletés d'escalier. C'est pourtant... tellement simple... de construire... une ville directement sur le sol. Je suis sûr qu'ils ont fait exprès... pour faire suer les autres peuples... qui n'ont pas d'ailes. Littéralement d'ailleurs. »
- Shao, à propos des escaliers de Kamo 

« ...il faudra principalement que j'utilise mes capacités physiques. Je ne sais pas si j'y arriverai bien, je n'ai pas l'habitude. » 
- Wangoro le dragon, avant un combat

« C'est tellement bien d'avoir un bébé qui peut tout de suite comprendre ce qu'on lui dit, parler, et être autonome. Ça marche seulement pour les Maîtres de l'Enchantement ? »
 - Takahé, à propos des bébés dragons

« Alors que je souhaite simplement garder vos enfants à l'abri le temps de notre conquête, le comportement de certains de vos semblables me force à exécuter l'un d'entre eux aujourd'hui. »
 - Ramor, avant d'exécuter un enfant



 
 
 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire